jeudi 15 septembre 2016

Les arnaques d'internet - Chapitre 1

Internet est une mine de connaissance et de savoir, mais pas seulement. C'est aussi le lieu de plus en plus privilégié pour les arnaques.
Etant célibataire, je me suis inscrit sur différents sites de rencontres. Je sais ce que vous allez dire. Je tends le bâton pour me faire battre.
Je me suis facilement fait avoir au début, mais je n'ai jamais envoyé d'argent. Pour moi, les rencontres, l'amour et l'argent n'ont rien à faire ensemble.
En règle générale, les femmes qui me contactent, sont toutes très charmantes en photo. Mais je ne sais pas réellement ce qui se cache derrière. Aussi, comme tout homme, je me laissais très facilement attiré, surtout qu'elles me contactaient en premier. Etant timide, cela était un bon point pour moi.
Mais rapidement, je les démasque. Et de plus en plus vite maintenant.
Google permet déjà de faire des recherches d'images. Vous permettant de retrouver les photos rapidement, ainsi que leurs vraies propriétaires.

Maintenant, je m'amuse avec elles. Cela me permet de passer le temps, que j'ai en étant seul, et en tentant de les démasquer.

Je vais aujourd'hui, mettre quelques anciennes photos d'arnaqueuses que j'ai démasqué il y a quelques temps. Je n'ai pas les noms pour toutes, mais en faisant des recherches sur internet, il est facile de retrouver leurs différents alias.

Voici quatre photos de charmantes jeunes femmes. Comment peuvent elles penser que je pourrais tomber dans le panneau :




Ce sont pour la plupart des photos de femmes que l'ont trouve sans soucis sur internet.
A vous je juger.

Bonne journée à toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire