jeudi 15 septembre 2016

Photos - Apprentissage de mon appareil - Chapitre 1

Fin juillet, j'ai acquis un appareil photo digne de ce nom. Je me suis tourné vers une marque que je connaissais. Canon. Et j'ai opté pour un appareil de bonne qualité, mais accessible à un débutant comme moi. Il y a tellement de fonction et de réglages à découvrir et à maîtriser, que j'ai voulu commencer sans avoir les yeux plus gros que le ventre.
J'ai donc opté pour un Canon, EOS 100D. J'ai effectué cette commande sur un site que j'avais déjà utilisé, et j'ai été rapidement livré. Je suis très satisfait de mon acquisition.

Voici mes premiéres photos faites dés le premier jour :

Oeillet d'inde






Fleurs de Fraisiers





 Fraises

 C'est l'une des photos que je préfère dans les premières que j'ai fait.

Géranium



Basilic en fleur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire