jeudi 15 septembre 2016

Les arnaques d'internet - Chapitre 4 - Acte 1 - Delphine Mel

En ce moment, j'en tiens une. Et elle est plutôt douée la petite.
Il s'agit de Delphine, une jeune femme de 33 ans, vivant en Corse.
Voici les photos qu'elle m'a envoyé :






Elle, je l'ai rencontré sur le site Freemeet. Et je dois dire que je suis tombé sur une douée. Cela fait prés d'une semaine qu'on parle, et elle ne m'a pas encore parlé d'argent.

Zut, j'ai parlé trop vite. Elle vient tout juste de me demander de lui acheter une robe. On va bien rigoler, je pense.

Pendant qu'elle est avec moi, elle ne va pas arnaquer trop de mecs.

Voici nos échanges pour le moment, via hangout :


Bonjour coucou comment allez vous
Bonjour je vais bien, et vous?
Moi je vais très bien et dis moi que recherche vous sur le net et cela fais combien de temps que tu es sur le net ??
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Cela fait trop longtemps que je chercher, et je désespére trouver
et toi?
Cela fais une semaine que je suis le net à la recherche dune relation sincère pour refaire ma vie
Je suis Delphine et vous
Moi c'est Lionel
enchanté, Delphine
Enchanté monsieur Lionel . Tu fais quoi dans la vie ??
Je suis assistant responsable magasin
et toi?
Suis à la recherche du boulot
ok
Avez vous déjà eu des relation sur le net ??
J'ai eu plusieurs contacts, mais rien de sérieux
elles me contactaient toutes pour au final, essayer de m'extirper de l'argent
Ha ok ces compris moi je suis à la recherche d'un homme de coeur et de confiance pour refaire ma vie dans toutes confiance d amour
pour moi, la confiance est le ciment d'un couple. sans confiance, j'estime que l'amour est impossible
tu es d'où?
allo!
Je suis la
tu es d'où?
Oui Bien sûr de corse et toi
Quel gerne de recherche vous sur le net
je suis de l'Aveyron
je cherche une relation sérieuse, je te l'ai déja dit
Ha ok
Pense tu trouver une femme idéale sur le net pour refaire. Ta vie ??
oui, je le pense. disons plutôt que je l'espére
Ha ok parle moi de toi ???
je suis doux, timide et attentionné
je suis divorcé depuis plus de 12 ans
j'ai un fils de 19 ans, qui vit avec sa mére
et bien sur, je vis seul
Ha ok je recherche un homme de coeur .simple sympa fidèle honnête gentil et surtout sérieux
c'est aussi ce que je cherche chez une femme
parle moi de toi aussi!
Je suis une femme très simple à vivre honnête sympa généreuse sensible gentille et courageuse . J'ai beaucoup d amour à donner à un homme qui voudra de moi pour la vie car la vie à deux me manque énormément
quel âge as tu?
moi j'ai 47 ans
36 ans
serais tu prête à déménager pour vivre avec ton homme?
Oui bien sûr pourquoi pas puisque la vie à deux me manque énormément et j'aimerais bien reconstruire ma vie avec un homme de coeur et de confiance
aurais tu des photos de toi?
Oui
Tu es ravissante, Delphine
tu me sembles trés grande
Merci
Un peu
Quel sont-ils tes ambitions ??
c'est à dire?
dans un premier temps, fonder une relation sérieuse, et rapidement un couple uni
et toi?
Moi aussi fondée une belle famille dans la joie et de coeur
veux tu des enfants?
Oui bien-sûr si mon nouveau partenaire veux des enfants
Et toi
je dois t'avouer que je ne sais pas encore
tout dépend de la femme avec qui je vivrai, et de son désir de maternité
je ne suis pas contre d'avoir d'autres enfants
Très beau
Tu aimes quoi dans la vie ??
merci
je suis quelqu'un qui aime la vie en général
je suis ouvert à tout
par contre je déteste la politique, le racisme et les arnaqueurs
et toi?
Moi j'aime les sorties en amoureux la plage et autres
Suis simple
je ne suis pas trop plage, mais j'adore les promenades romantiques
Suis la dans 10 minutes
ok
11 sept. 10:32
Je suis la
moi aussi
je jardine en même temps, sur ma terrasse
Ha ok ces intéressant ça
j'adore jardiner
j'ai hâte de pouvoir acheter une maison, et de me faire un potager
Ha ok et mon souhait c'est avoir un homme qui voudra de moi pour la vie
tout comme moi d'avoir une femme à mes côtés, pour le meilleur et pour le pire
Oui bien sûr. Et tu veux que ta nouvelle se comporte avec vous ??
comme toute femme moderne se comporte avec son conjoint
je ne désire pas une femme soumise à la maison
que penses tu du partage des tâches quotidiennes à la maison?
Oui Bien sûr tout ce que mon homme désir du partage des tâches de la maison car je ne suis las
Car je ne suis pas une femme paresseuse
ok
parfait même
je pars du principe qu'un couple doit tout partager
la cuisine, le ménage, le repassage, etc... ne sont pas des tâches uniquement à la charge de la femme
l'homme doit aussi faire sa part
et cela peut aussi donner lieu à des moments doux et calins
Oui bien sûr je vous trouve sympa par ce que je pense que vous connaissez la vraie dune femme
tu me vouvoies ou tu me tutoies?
Celà dépend de toi
tu vois, tu me tutoies, c'est bien mieux
Ha ok ces compris
Que vas tu faire de ta journée ??
je vais m'occuper de mes plantes et de mon ménage
et finir par du repassage
et toi?
Rien de spécial âpre la conservation je vais me reposer
cela peut se faire tard, si on discute longtemps
En tout cas je suis très franche avec toi et sache que je veux vraiment que tout marche entre nous car nous avons quelques chose en commun
et qu'avons nous en commun Delphine?
Je ne comprends pas
tu me dis dans ton dernier message que nous avons quelques choses en commun, et je souhaiterai savoir quoi?
Les ambitions et les caractères à ce que je sache
c'est ce que je voulais que tu me confirmes
peux tu me donner ta date de naissance?
Oui oui
25/9/1980
bientôt ton anniversaire
tu es donc balance
peux tu m'envoyer d'autres photos de toi?
Nous sommes dans même mois alors
presque, oui
tu es vraiment trés ravissante
le baiser est pour moi?
Oui oui
que cherches tu comme travail?
Commerce
ok
et plus précisément, quel genre de commerce?
Travailler dans magasin de vêtementaire
ok, car si tu venais vivre avec moi, j'aurai peut être pu te proposer un job d'employée dans mon magasin, mais c'est de l'alimentaire discount
Ha oui je comprends mais sache. Je peux apprendre celà aussi  car on apprend tout dans la vie à ce que je sache
ok, mais cela ne s'arrête pas qu'au travail en caisse
il faut aussi mettre les articles en rayon et tirer sur les palettes
Ha oui si tout Marche entre nous on verra bien avec le temps
sais tu cuisiner?
Oui bien sûr
quels sont tes plats préférés?
En tout cas j'aime
Et toi
j'adore aussi cuisiner
en plus, durant 25 ans, j'ai travaillé dans la restauration
Ha ok
Je pense que je vais te laisser car je vais chercher quelque chose à manger reveni à 16h
il est quel heure chez toi?
11h et chez toi
prés de midi
par normal qu'on soit en décalage
Il es près que Midi chez moi
je croyais qu'il était onze heure
tu es sur de ne pas être plutôt en Afrique?
Non pourquoi
Donne ton heure exacte
Il fait quel heure à Paris
j'ai tellement eut de contact de femmes sois disant vivant en France, et qui en réalité était africaine, que maintenant, je me méfie beaucoup
peut être un peu trop même
je veux tellement que tu sois réelle, que cela me fait peur
Sache que je suis vraiment réelle rassure toi ok
je te remercie de me rassurer
surtout que tu me plais beaucoup, et pas seulement physiquement
Ha oui merci beaucoup tu seras à 16h
dans tous les cas, je serai connecté avec mon tél, même si mon ordi est éteint
Prends soin de toi et Prends soin de toi
bises tendres
Bisous
Je coupe
à trés bientôt
11 sept. 11:55
Bonjour
Bonjour
Bonsoir coucou comment vas  tu je pense que tout vas bien chez toi en ce moment là je suis en dormir voilà je n était pas en ligne à 16h
Ok
Pas de soucis
Je suis en train de prendre un bain
Je vous en remercie beaucoup
Ha ok tu n'es pas occupée alors
Non, je trempe
Ha ok
Tu fais quoi ?
J'ai également beaucoup d'amour à donner , mais tu sais d aimer une personne il faut d'abord se tolérer .il est nécessaire que la tolérance s'installe dans une certaine complicité . Je pense que pour  s aimer que notre relation soit sérieuse  et durable .il faut une bonne attente entre deux , une compréhension le respect et la tolérance de sa moitié
J'aime bit
De la tolérance ? Mais pourquoi donc ? Qu'est ce qui fait que je dois être tolérant avec toi.
Tu aimes quoi?
J'aime bien un homme de parole qui sait ce qu'il recherche sur le net et non pas jouer avec les sentiments des gens
J'aime tout dans la vie car je suis vraiment ouverte
Ce n'est pas mon genre de jouer avec les autres
Ha ok sache que je ne veux plus. D échec encore dans ma vie voilà je répète cela
Moi non plus. Je veux que ma prochaine relation soit la bonne. Celle qui se finira avec moi
Je veux m'engager pour le reste de ma vie avec une femme
Je  suis  vraiment  d'accord  avec  toi 
J’aime bien un homme de parole un homme qui sait se qu’il veut se qu'il recherche qui n'est pas venir jouer avec mes sentiments un homme compréhensif qui écoute qui respecte la femme qui connais la valeur de la femme qui prend pas une femme comme une esclave qui est sérieux gentil fidèle honnête sincère adorable .
On dirait que c'est de moi que tu parles...lol
Ha  bon  
Je te signale que je suis très sérieuse dans ma démarche et que j'aimerais avoir le bon, sérieux sincère et fidèle homme et j’espère que tu l'es , je ne veux plus  fidèle d'échec encore dans ma vie !!.
Oui je presque tout ce que tu recherches. Je suis trop respectueux des femmes pour les considérer comme des objets ou des esclaves
JE SUIS TRÈS SÉRIEUX
Cela me  rassure   vraiment  et ça  touche  tu  sais 
 v
Je suis une femme  très attentionnée j'aime bien la vie . J'aime bien rendre mon homme heureux je suis sans tabous, J'aime tous en amour aimée mon homme lui chuchoté le chéri le rendre heureux 
Hummmm! Par contre, je veux te dire que j'ai un trés grand appétit sexuel
Je tiens à te le dire pour ne pas te choquer par la suite
J'espère ne pas t'avoir choquée
Oui je vous comprends dans une relation sincère il faut se dis tout
Non pas du tout
Par contre, ce n'est qu'avec ma partenaire
Ces compris
Que vas tu faire de ta soirée ???
Je ne sais pas encore
Et toi?
Rien de spécial
As tu d'autres photos de toi?
Oui
Je ne suis pas compliqué .je cherche à faire ma vie sans attendre ! J'aimerai connaitre un homme doux tendre sensuel très simple vraie et drôle
Je suis prêt à partager tout ce que j'ai et que je peux donner avec une femme comme toi
Ha oui je te comprends et je me pose la question si je suis tombé sur une bonne personne
Tout comme moi
Je peux vous rassurer je suis la bonne personne et sachez que tout marché entre nous et nous allons fondée une belle famille de coeur et sincère
Tu es si belle et tu me sembles si douce et attentionnée que je ne sais pas si je te mérite
Il faudrait alors se rencontrer
Pourquoi cette question ??
Tout ce que je veux rencontrer un homme de coeur et sincère pour ma vie avec lui
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter que tu t'intéresse à moi
Tu serais prête à venir à ma rencontre?
Oui bien sûr pourquoi . Si tu vois que je m'intéresse à vous ces justes que nous recherchons la même
Oui. Notre but est de trouver notre moitié pour la vie
Oui bien sûr et si nous sommes tombés sur la Bonne la personne pourquoi pas se rencontrer
J'ai très envie de te voir rapidement
Je peux te recevoir et t'heberger si tu viens. J'ai une seconde chambre
Ha oui je vous comprends et j'aimerai bien te connaitre encore un peu pour ne fais d erreur à ce que je sache si cela ne vous dérange pas
Dans un premier temps, je te demande alors de me tutoyer
Et tu peux me poser toutes questions que tu veux
Ha ok
Je suis quelqu'un de timide et réservé. J'ai tendance à garder en moi les choses qui me pourrissent la vie
J'ai besoin de partager une vision du monde avec mon partenaire  d'avoir des références intellectuelles commun
Ok. Et je suis parfaitement en accord avec toi
J'aimerais bien que mon partenaire fasse preuve délicatesse et soit franc et direct avec moi !!
Pour moi c'est important que mon partenaire se sent libre de dire tout lorsque quelque chose me crasse je me dévoile facilement à la personne que j'aime de tout coeur
J'aime donner de l'amour et de l'affection. Je suis d'un naturel doux et câlin.
Je pense que nous pouvons réalisé une vie de couple car je trouve vraiment sympathique
Je ne veux plus d'une relation bloquée par des secrets. Je veux tout partager. Les bonnes choses comme les mauvaises. Être une épaule pour celle qui partagera ma vie
Tu es aussi ce que je cherche. En plus de me plaire, tu sais ce que tu veux. Et cela semble être parfaitement ce que je veux
Moi aussi c'est la même chose et j'aimerais bien que mon nouveau partenaire me dis tout car je supporte pas la solitude
Moi aussi
Je suis une femme très attentionné J'aime bien la , j'aime bien rend mon homme heureux . Car la vie à deux me manque énormément
J'en ai marre de passer mes soirées seul. Je veux quelqu'un pour partager de doux moments d'amour et de tendresse
En tout cas moi aussi car je veux une vie de couple aussi pour la vie et surtout pour le bonheur et pire . Par ce que j'envie de prendre soins d un homme et rend heureux
Alors nous prendrons soin l'un de l'autre
Oui bien sûr  comment cela le couple dur jamais
A tout jamais même
J'ai de plus en plus envie de te voir. De lire dans tes yeux l'amour. De te prendre la main et de sentir ta chaleur et ta douceur
Oui mes caractères : sincère , gentille , calme , douce,souriante tendre
Tout comme moi
Mes ambitions c'est trouver un homme de parole sérieu gentil adorable sympa pour être heureux ensemble pour que notre relation dur plus que jamais
Si cela ne te dérange pas, je vais te laisser. J'aimerai qu'on reprenne cette conversation plaisante un peu plus tard. Ce soir ou demain en fin de journée.
Nous pouvons aussi échanger nos numéros de téléphone si tu le désires
Mon téléphone en panne
Ha ok dis moi tu serai là demain à quel heure ou ce soir
Ce soir vers 21h ou demain à partir de 20h
20h
Ok. Alors à demain. :-)
J'ai déjà hâte d'y être
Et si tu veux m'envoyer d'autres photos de toi, j'en serais heureux
Bisous prend  soin de toi et sois fais attention
Oui ces compris
Je te souhaite une bonne soirée
Fais de doux rêves
On se parle demain. A quelle heure
Bises tendres
Bisous
20h 20h15
Oui ces noté
Delphine • 11 sept. 18:34
Bonjour comment allez vous je pense que tout vas bien chez vous en ce moment là prendre soin de vous et surtout fais attention
Delphine • lun. 07:01
Bonjour belle Delphine
Comment vas tu?
As tu bien dormie?
Moi, je vais bien. Je me suis endormie en pensant à toi.
Je me suis réveillé plus tôt que prévue, et je me suis mis sur mon ordinateur en espérant te voir connectée
Ha oui je vais très bien et sache que j'ai penser à toi
Que vas tu faire aujourd'hui?
Rien de spécial et toi
Je vais travailler, j'ai cette chance
je commence vers 10H
Car je vais sortir allez fais des courses et revenir à 9h
Quel chance
tu vas si tôt faire tes courses! ouah, tu es matinale
Oui je vais chéri
hummm! j'aime quand tu m'appelles chéri, ma douce
Merci beaucoup
si on était ensemble, je t'aurai amené ton petit déjeuner au lit...
Oui merci beaucoup
Je vais revenir dans 30 minutes et parlé avec toi ok gros bisous prendre soin de toi
ok, je serais normalement encore connecté
reviens vite ma chérie
Ok bisous
Je coupe
Pleins de tendres baisers
lun. 08:10
Je suis la
moi aussi
qu'as tu fait comme courses?
Je suis allé du pain et journal
c'est effectivement des achats à faire de bonheur
Oui bien sûr
tu es toujours à la recherche d'un travail, je pense!
donc les annonces du matin sont importantes pour toi
Effectivement car je recherche du boulot mais ces pas vraiment facile
surtout si tu veux rester dans ta branche
mais tu ne dois pas hésiter à chercher ailleurs que prés de chez toi
Oui bien-sûr sur ce que je fais
moi, j'ai pas hésiter à déménager pour trouver mon travail
lorsqu'on vit seul, c'est beaucoup plus facile
je ne vais pas tarder à aller me préparer pour le boulot
mais j'ai trop envie de te parler en même temps
tu es là, ma chérie?
J'ai redémarré mon ordinateur
ah ok
Merci pour ta photo tu es vraiment beaux
tu es bien trop gentille avec moi, je suis loin d'être beau
mais toi tu est vraiment magnifique
Pas du tout tu es beau
Merci beaucoup
Ça touche vraiment le coeur tu sais
j'adore regarder tes photos
Moi aussi
j'aime quand tu m'en envoie
cela te rend toujours plus irrésistible
Ha bon
oui, cela me permet de te découvrir de plus en plus
et de t'apprécier toujours plus
Merci tu es vraiment un homme gentil
tu es trop belle
et ton regard est si beau
Tu es vraiment gentille cela fait des années qu'un me dis cela
on te le dit, car c'est la vérité
Ha ok
tu es une trés belle jeune femme
tu dois faire craquer tous les hommes quand tu sors
Vraiment j'aimerai bien que tout marche entre nous pour refaire notre à deux
je donnerai n'importe quoi pour te voir en vrai, et qui sait, te serrer dans mes bras tendrement
Bah je ne sais pas
si je te croisais dans la rue sans te connaître, je me damnerai pour t'accoster
Ha bon
Je pense que j'ai eu la chance d'avoir un homme comme toi
Alors viens vite me rejoindre
Car moi aussi, j'ai de la chance de t'avoir rencontré
Et je ne veux pas perdre de temps
Oui avec le temps on verra temps moi aussi j'ai eu la chance
Moi aussi je ne veux pas te perdre et je pense que tout ses mots ne sont fais pour me flatter
Je veux te plaire et devenir ton homme pour la vie
Je veux te chérir et te donner pleins d'amour
Je veux me mettre à tes pieds
En amour, je donne sans compter. Je suis prêt à tout pour te prouver que je t'aime
Moi aussi je prête à tout pour toi aussi et te prouver aussi mon amour
Je ne pensais pas tomber aussi vite amoureux de nouveau. Tu m'as redonné confiance en moi. Et je suis sur qu'entre nous, c'est sérieux
Il ne faut pas précipiter les choses, je le sais. Mais j'ai tellement envie de te serrer contre moi, pour me prouver que tu es bien réelle
Oui bien sûr
Je suis à deux doigts de venir maintenant en Corse
Moi aussi
De tout quitter pour toi
Ha oui moi aussi je pense que je fais tout laisser pour te joindre
Je ne demande que cela
Je vais devoir te laisser à manger et revenir après si te dérange pas
J'ai vraiment faim tu sais je viens dans 10 minutes ok
Je subviendrai à tous tes besoins en attendant que tu trouves du travail
Sil te plait
Je vais aller travailler
Envoie moi une nouvelle photo de toi, mon amour
Avant de partir
Ha ok je suis la
Pas de soucis
Chéri
Prends soin de toi
Je te laisse. Je vais travailler. À ce soir. Gros baisers partout...
lun. 09:44
Coucou. Je profite de ma coupure, pour te faire un petit coucou. Je pense constamment à toi. J'ai hâte de te rencontrer et de te serrer contre mon coeur. Bisous.
lun. 13:41
Merci je suis vraiment heureuse d avoir un homme de coeur et sincère dans ma vie
Delphine • lun. 16:36
Bonsoir chéri comment vas tu je pense que tout vas bien chez toi en ce moment là moi je vais mieux je me sens pas très bien je vais aller au lit on se reparle demain matin très tôt mon chéri
Delphine • lun. 21:15
Bonjour comment vas tu depuis dans à journée Jai pas tes nouvelles je ne sais pas pourquoi je suis inquiète vraiment
Bonjour. Je vais bien et toi ? Je suis déjà au travail, c'est moi qui fait l'ouverture. Je pensais que tu me contacte raison vers 20h hier. Bisous
Ha oui vraiment heureuse que tu me répond la par ce que jetait inquiète hier soir je me sentais bien voilà pourquoi donc je suis allé au lit . Prends soin de toi on se reparle à 20h gros bisous à toi
Delphine • mar. 08:34
Je devrais être chez moi vers 18h
mar. 09:29
Ha ok ces compris je serai en ligne
Prends soin de toi
Et surtout faire attention à toi
Delphine • mar. 16:56
Bonsoir Delphine
Je viens tout juste de rentrer du travail, encore une bonne journée
Comment vas tu?
mar. 18:35
je vais faire un peu de ménage en attendant que tu sois connectée
Mais ne tarde pas trop, s'il te plait
Au fait, j'espére que tu vas mieux
mar. 18:51
Oui je vais bien et chez toi
Je suis la je suis allé chercher du boulot et je ne suis pas rentré vite donc le moment j'ai pris pour manger et me doucher voilà je suis en retard s'il te plais excusez-moi
Oui je vais très bien et toi
Delphine • mar. 22:41
Depuis que je suis là je n’arrête pas de penser à toi, j’imagine ce que l’ont aurait pu faire si nous étions cote à cote, à vrai dire ça ne s’arrête pas, jusqu’à en avoir des vertiges Je t’écris alors que je n’ai rien d’exceptionnel à t’écrire, tu me manques …Je ferme les yeux histoire d’oublier ton absence…Non je n’y arrive pas car c’est à cet instant que je nous imagine ensemble, ta présence, ton essence c’est ce dont j’ai besoin
Delphine • mar. 23:32
Bonjour
Bonjour ma puce
Comment vas-tu ?
Oui je vais très bien et je pense Que tout vas bien chez toi
Tu as bien dormi
Oh ouiiiiii ! J'ai rêvé de nous
Et toi?
Ha ok comment ses passer cette rêve ??
C'était un rêve torride. Tu étais avec moi et tu étais entièrement nue
Oui ha oui cool et je veux que tout se passe bien entre nous pour que nous puissions se rencontrer
Je ne demande que cela.
Je dois aller me préparer pour aller au boulot
Ha oui c'est compris chéri
Prends soin de toi et fais attention à toi au boulot
Gros bisous
Gros bisous partout
Je coupe
💏
💏
💏
💏
Delphine • mer. 08:50
Coucou ma puce. J'espère que tu vas bien. Je profite de ma coupure au travail, pour te faire ce petit message.
Tu monopolise toutes mes pensées. Je n'arrête pas de penser à toi. La preuve, même quand je dors, je rêve de toi. Ce rêve fut un des plus chaud que je n'ai jamais fait. Outre le fait que nous étions ensemble, l'intensité de ce que nous faisions était énorme. Tu te donnais toute à moi et je te couvrai de câlins et de caresses très tendres et excitante. Et tu criais de plaisir en m'abreuvant de ta jouissance.
Je ne sais pas combien de temps à durer ce rêve mais je me suis réveillé très excité. Cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.
Je sens en moi des sentiments grandir à chaque jour qui passe. Tu me manques
J'ai envie et besoin de t'avoir prêt de moi. Je veux que tu deviennes ma compagne voir ma femme et la mère de nos futurs enfants. Je veux te chérir et te couvrir d'amour chaque jour que nous passerons ensemble.
Être l'homme qui te rendra heureuse pour toujours.
Je te laisse. Espérant que pour toi il en est de même.
Tendres baisers charnels partout
💏
💑
💏
💑
💏
💑
💏
💑
💏
💑
💏
💑
💏
💑
💏
💑
💏
💑
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
💓
mer. 14:23
Merci beaucoup Chéri ,celà me touche vraiment et je pleure de joie qu'un homme me dis cela tu sais. Et sache je veux que tout nos rêves se réalise dans le bonheur et. Confiance. tu sais moi aussi je veux ton bonheur je veux que tu soit bien heureux avec moi je veux même pas mettre dans ma tête de te fait souffris dans ma vie un jour je serais près de toi quand tu auras besoin de moi et je te donnerais tous ce que tu as besoins je te dit a tous sincérité et en tous confiance
Delphine • mer. 18:45
Cela me touche beaucoup. Je te remercie déjà d'être là, même si tu es loin de moi encore.
mer. 20:29
Merci je suis vraiment heureuse que tu me dis cela
Comment vas-tu ?
Oui, je vais très bien et toi ??
Encore une bonne journée au travail
Mais j'aime mon travail
Et demain, je suis de repos
Ha bon et je pense que nous allons mieux converser chéri
Oui. J'en suis déjà tout excité
Tu sais tes mots me touche beaucoup
Ha bon
Je veux tout savoir sur toi
Je veux que tu me dises tout sur toi
Je veux te connaître à fond
Je te dis ce que je pense. Et je ne joue pas avec toi ou avec tes sentiments
Oui bien sûr cela me rassure vraiment sache que je suis de tout cœur avec toi pour faire ma vie avec toi
Je le VEUX aussi
ah ok cool alrs  moi l'homme ideal pour Moi sincere serieux fidele romantique qui a les pied sur terre qui sais prendre des decision une personne qui m'aimera parce que et Non car je recherche un homme qui serais a la foix pere mere amie frere et marie pour Moi je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire par la
Si je te comprends très bien. Tu veux un homme qui sera donner sans compter et recevoir avec passion
Tu ne veux pas seulement un homme qui sera à ton bras et près de toi. Tu veux un homme qui te soutienne à tous moments. Pour le meilleur et pour le pire. Tu veux pouvoir compter sur lui.
C'est aussi ce que j'attends de celle qui voudra de moi
On doit tout partager ensemble
Oui bien Sur car je vais tout partager avec toi pour la vie Avoir une vie heureuse ensemble
Je te veux et je serai tout à toi. Je te serais toujours fidèle et tu n'auras pas besoin d'être jalouse. Tu pourras avoir confiance en moi. Je serai ton dévoué pour toujours
Je pleure de joie
Donc   la je  suis une femme adorable fidèle a mon homme honnête sincère lui donner l'amour vrais et vivre avec lui pour la vie avec sa je sais pas fait du mal a quelqu'un que je l'aime ni le trahir l'abandonner le tromper avec une autre personne
Ben je suppose que tu connais déjà ma recherche sur le net et sur le site. Je ne suis pas la pour une histoire a court terme je ne recherche que la l’amour, la tendresse, l’affection, la douceur, la fidélité, et la compréhension d’un homme
Ne pleurs pas
Car je veux vraiment heureuse qu'un me dis tout ces mots gentil
Moi non plus, je ne suis pas à la recherche d'un plan à court terme. Je veux enfin trouver la femme qui vieillira avec moi.
Si je voulais juste un plan cul, je ne perdrais pas mon temps en longue parole. Et je ne te dirai pas tout ce que je te dis.
Je veux vivre avec toi
Je te veux avec moi le plus rapidement possible. Je souhaite passer chaque seconde avec toi. Te montrer l'amour que j'éprouve pour toi
Oui bien sûr je ne pensais pas que j'allais avoir un homme de coeur aujourd'hui dans ma vie encore car pour avoir un homme de coeur et sincère sur le net Est vraiment rare sur cette terre et j'aimerais passer des bon moment à passer avec toi tu sais !!
Je ne croyais plus en l'amour. Mais tu as su conquérir mon coeur et le faire vibrer de bonheur
Quand penses-tu que nous pourrons enfin nous rencontrer ? J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras, de te sentir contre moi, de passer mes mains dans tes cheveux et de poser mes lèvres sur les tiennes pour un doux baiser long, très long
Moi aussi
Veux tu bien répondre à ma question!
Quel question ??
Pour s envisager oui bien sûr je suis d accord pourquoi pas
Tu serais prête à venir chez moi?
Oui bien sûr si tu le souhaites vraiment pourquoi pas
Je le désire vraiment. Tu peux et veux venir quand ?
Je veux être franche avec toi vu que je ne travail donc j'ai des problèmes financières voilà
Ok. Je comprends.
Comment faire alors?
Voudrais tu que je vienne ?
Je ne sais si tu pouvais m aider ou que tu laisse que je me trouve moyen financières que tu en pense
Ici j'ai pas une maison confortable
Ce n'est pas un problème, l'essentiel est d'être avec toi. Je n'ai pas besoin de confort. J'ai juste besoin de toi.
Oui bien sûr mais je te comprends très bien mais sache que je ne suis pas seul car je vis avec ma tante Ici donc est un peu compliqué je vais chercher du boulot
Je peux prendre une chambre dans un hôtel près de chez toi
Et si tu trouves un travail prés de chez toi, je pense que tu ne pourras plus partir. Il faudrait que tu trouves un travail prés de chez moi
Je préfère venir chez toi c'est mieux comment tu fais fais pour aller au travail je vais te laisser aller au lit et demain nous allons en parler car j'ai sommeil bb
Ok. Comme tu veux. Pourrais-tu m'envoyer une nouvelle photo de toi. Mais plus intime, s'il te plaît !
Oui je vais t envoyer une photo
J'attends avec impatience
Hummmm ! Ravissante
ENCORE.....
Tu es à croquer... Tu me donnes envie
Merci beaucoup
Envoie en moi d'autres, par pitié....
Je craque pour toi...
Peux tu faire une photo maintenant ?
JE T'AIME TRÈS FORT. PLUS FORT QU'HIER ET MOINS QUE DEMAIN... 💗
💖
💓
💗
💖
💓
💞
mer. 22:38
Bonne nuit
Bisous a toi
mer. 22:54
Bonjour mon petit ange
Comment vas tu? j'espére que tu as bien dormie
08:30
Oui je vais bien et chez toi ... Tu as bien dormi j'espère mon ange
oui, mais je me suis encore levé tôt, bien que je ne travaille pas
Ha oui je vais te laisser allez te doucher et après nous allons causer
je suis déjà lavé ma chérie, je me suis levé à 07H00
Ha oui c'est compris et qu'est ce que tu vas faire de ta journée journée ??
parler avec toi ma chérie
et toi?
si tu veux bien sur parler avec moi, ma chérie
sinon je vais jouer sur mon ordi
Moi aussi
Ha oui je vais te laisser et revenir après car je vais fais des courses
ok, j'attends
reviens moi vite! trés vite
Ok merci beaucoup
Je t aime
je t'aime encore plus fort, mon bébé
09:58
tu es là?
Il y a 45 min
Oui je suis la bébé
que faisais tu? tu as été bien longue ma belle
Tu me reçois la
Oui je suis la
je suis aussi là
Tu as pensé à moi chéri


Je m'amuse comme un petit fou.
Le seul soucis, c'est qu'avec toutes ces arnaqueuses sur internet, on ne fait plus confiance à personne. Je ne jette pas la pierre aux sites de rencontres, car je sais qu'ils font beaucoup d'effort pour contrer ce type de personnes.

Je vais continuer encore un peu avec elle, et je vous tiens informer.

Bonne journée à toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire