jeudi 15 septembre 2016

Les arnaques d'internet - Chapitre 2 - Anastasiya

Ce coup-ci, je viens vous parler de femmes de l'est. Je ne sais pas pourquoi elles m'ont contacté, car aprés quelques échanges, je n'ai plus eut de nouvelles. Cet article concerne Anastasiya.

Voici les mails que j'ai reçu de sa part :

Anastasiya anastasiyagurya@yandex.com

Pièces jointes 5 sept. (Il y a 10 jours)
À moi
Bon matin
Je m'appelle Anastasiya.
Vous m'avez laissé e-mail l'adresse sur le site des rencontres. Je veux faire connaissance avec vous et vous apprendre plus.
Si vous souhaitez continuer les relations, j'attendrai votre réponse. Mon but - les relations sérieuses.
Bonne journée!


Anastasiya

Pièces jointes 6 sept. (Il y a 9 jours)
À moi
Bonjour Lionel!
Merci pour ta réponse. Comment ton humeur ? J'espère que tout est bien :)
Je veux dire à la fois que je de la Russie. Je ne te veux pas tromper.
Entre nous il y avoir être une confiance, tu es d'accord avec moi ?
Je veux faire connaissance avec l'homme de ton pays.
Je me suis faite enregistrer sur ce site sous ton pays, parce que pensait que ce site des rencontres seulement pour les habitants de ton pays.
J'espère que tu n'objectes pas que je t'ai écrit du pays éloigné ? :) je voudrais faire connaissance avec toi mieux.
Je ne peux pas maintenant écrire plus. J'ai fait pour toi la photo en travail.
Je choisirai les photos pour toi et j'écrirai plus tard.
J'espère que tu attendras ma lettre.





Anastasiya

Pièces jointes 6 sept. (Il y a 9 jours)
À moi
Bonjour Lionel!
Cela de nouveau moi! Tu attendais ma lettre ? :)
De nouveau je demande chez toi au pardon, parce qu'a indiqué un autre pays dans mon profil sur le site. Je ne voulais pas t'affliger.
Pour moi c'est le coup d'essai de la correspondance dans Internet. Et
je  me  suis  inscrite  pour  la  première  fois  sur  le  site  des
connaissances Zoosk.
Je voyais la publicité dans Internet sur ce site. Je connais que c'est le site pour les relations sérieuses.
Excuse s'il vous plaît de cette situation maladroite. Mais je veux être honnête dès le premier jour de notre connaissance.
Je pense que la sincérité est le gage des relations fructueuses sérieuses. Tu es d'accord avec moi ?
J'espère que tu ne te fâcheras pas contre moi et nous continuerons les relations.
Que je peux dire sur moi-même ? Moi la femme gaie joyeuse, avec un bon humour.
Je fais du sport et n'a pas des mauvaises habitudes.
À moi de 38 ans. Ma date de la naissance 22.09.1977, le signe du zodiaque la Vierge. Quel chez toi la date de la naissance ?
Je ne pas être marié et ne pas avoir les enfants.
Je suis née et je vis dans la Russie dans la ville Ruzayevka à Republic Mordovia.
Cette ville se trouver approximativement dans 600 km de la capitale de la Russie Moscou.
Dans quel but tu t'es fait enregistrer sur le site des connaissances ? Il y a longtemps toi dans Internet ?
Je voulais demander chez toi, tu avais déjà l'expérience des relations d'Internet avec les femmes d'autres pays ou la Russie ?
Je la première fois fais connaissance dans Internet avec l'homme d'un autre pays, pour moi cela pour la première fois.
Je cherche les relations sérieuses avec l'homme, je ne cherche pas le jeu ou le roman à court terme,
Je planifie les relations sérieuses et de longue durée dans le futur.
Le mariage pour moi non l'essentiel, je ne cherche pas le prince sur le cheval blanc.
Je me suis faite enregistrer sur le site des connaissances pour trouver la deuxième moitié.
Dans mes plans construire dans le futur les relations sérieuses avec l'homme honnête, et vivre dans un autre pays ou chez moi en Russie.
Je pense cette décision nous accepterons en commun, après notre première rencontre dans la vie réelle que tu penses de cela ? Tu es d'accord avec moi ?
Je comprends qu'entre nous la grande distance, je crois la distance n'est pas le problème dans le monde moderne. Pour l'amour il n'y a pas de frontières et les distances.
À présent il y a une multitude de moyens pour réduire la distance.
Tu veux connaître probablement d'où je peut écrire et parler français ?
Ma mère travaillait le maître de français à l'université. Ma mère m'apprenait à la langue française.
J'espère vous comprenez le sens de mes lettres.
S'il vous plaît raconte de lui-même. Si tu es intéressé par moi, alors je serai contente de recevoir ta réponse!
J'ai choisi certaines photos, et j'envoie cela maintenant.

bonne journée!





Vous pourrez remarquez d'une des photos est assez récentes. Elle date du 03/08/2016.
Qu'en pensez vous?

Bonne journée à toutes et tous