jeudi 15 septembre 2016

Création automnale

En prévision de l'automne, j'ai décidé d'agrémenter la terrasse de mon appartement, d'une petit présentation personnel. Jai créé cette présentation le jeudi 08 septembre.

Pour cela, j'ai acheté :

  • Un pot de 35 cm - acheté chez un distributeur de Saint Affrique
  • Un pied de Mûre sans épines "Thornless Evergreen" - acheté chez un distributeur de Saint Affrique
  • Deux plantes vivaces d'automne "Dianthus deltoides" qui me donnera des fleurs rouges - acheté dans le magasin Aldi où je travaille à Saint Affrique
  • Deux autres plants dont j'ai oublié le nom qui me donnera des fleurs jaunes - acheté dans le magasin Aldi où je travaille à Saint Affrique

Il me restait un sac de terreau universel.
Au fond du pot, j'ai disposé des feuilles et branches que j'ai récupéré de mes autres plantes, afin de réaliser une drainage naturel au fond. J'ai recouvert ensuite de terreau, et j'ai disposé mes différentes plantes.

Voici ce que cela donne :


Je ferai réguliérement de nouvelles photos pour vous montrer son évolution. En espérant que cela rendra bien par la suite.

Si vous avez des idées pour mes futures créations, je suis à votre écoute.

Bonne journée à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire