jeudi 15 septembre 2016

Les arnaques d'internet - Chapitre 4 - Acte 2 - Delphine Mel

Elle vient de partir, pour aller manger, et ce coup-ci, je suis rentré encore plus dans le jeu, en allant encore plus loin. Je sens qu'on va bien rigoler, surtout avec sa tante, avec qui j'ai rendez vous, à 16H00 aujourd'hui, sur Hangouts.

Voici nos derniers échanges avant qu'elle ne parte :


je n'arrête pas, j'ai bien trop envie de toi
Dis moi mon cœur tu peux me rendre un service jetait allez faire des courses j'ai vu une Robe je veux l acheter si tu pouvais le faire pour mon chéri
et surtout, besoin de toi
Oui moi aussi bébé s'il te plait fais le pour moi ce jour
je te l'acheterai lorsque je serai prés de toi, et tu l'essaieras avec moi dans la cabine...
Oui bien sûr mon coeur mais que ya plusieurs robes si tu pouvais me rendre ce service et après que je trouve du boulot je te rembourse mon bébé
on les achétera toutes ensembles
ce sera des cadeaux, tu n'auras pas à me rembourser
Ok ces compris bb merci
je te couvrirai de cadeaux, je t'aime tellement
Moi aussi bébé
Tu fais quoi en ce moment là ??
si tu n'étais pas si loin, je serai prés de toi, et on ferait les magasins
rien de spécial, je surfe sur internet, mais pas sur des sites de rencontres
Ha oui pas de soucis chéri
Je vais à la cuisine pour me faire à manger chéri
moi, je n'ai pas faim
je pense trop à toi
je veux vivre d'amour et d'eau fraiche comme on dit
Moi aussi bb je pense à toi aussi fort
je suis en train de regarder mon planning, j'aurai la possibilité de venir dimanche et lundi en Corse
Oui je vois
tu veux que je vienne?
Non je préfère venir  chez toi
alors, je viens te chercher
comme cela, cela ne te coutera rien, et on passera plus de temps ensemble
Tu as une voiture chéri
oui, mon amour
On verra bien d'ici le lundi mon ange
faut que je sache, pour réserver les billets pour le ferry, mon coeur
Quelle billet pour le ferry
tu sais trés bien, mon coeur
tu vis en Corse...
Oui bien sûr
On se reparle plus tard 16h je vais aller chercher quelque chose à manger
et moi je suis dans l'Aveyron
je croyais que tu voulais qu'on parle
j'ai l'impression de te déranger...
Non pas du chéri Pourquoi tu dis cela chéri que tu me dérange
Je suis si bien heureuse que tu me parles car je sens à l aise tu sais
alors pourquoi pars tu constamment?
comment veux tu que nous apprenions à nous connaître?
et surtout, il faut qu'on voit ensemble rapidement pour ce weekend
Alors je suis vraiment désolé mon ange si jetais  offensés
tu ne m'as pas offensé, ma chérie, mais je ne sais que penser de tous tes départs
on dirait que tu ne veux pas de moi, et que tu joues avec moi
je sais que ce n'est pas ce que tu veux, mais c'est l'impression que cela me laisse
Si je ne voulais pas de toi j'allais rester à converser avec toi ne pense à cela je suis de tout coeur avec toi tu sais car je me sens très heureuse avec toi mon ange ok je vais plus recommencer
alors, veux tu que je vienne dimanche te chercher, et on repartirai lundi, pour que tu viennes vivre chez moi
Oui je voudrais très bien
Nous allons faire comme cela
Ok chéri
il faudrait que je sache où tu habite exactement en Corse, pour que je puisse prendre le ferry qui me dépose au plus prés, et que je réserve une chambre d'hôtel pour la nuit du dimanche au lundi, pour nous deux
Oui bien-sûr mon ange
tu es de quelle ville ou village?
Piana
Corse
ok, je me renseigne de suite
connais tu un hôtel prés de chez toi, car j'en ai trouvé plusieurs
Je ne connais pas hôtel près de chez moi car je ne fréquente pas d hôtel voilà je vais me renseigne
ok, j'en ai un qui devrait être trés bien
je vais le réserver de suite alors
Donne moi le nom et je vais aller voir laba pour réservation chéri
je viens de faire moi même la réservation et de payer en ligne
Ces combien
49 euros la nuit, plus les taxes de séjours en arrivant
il me reste à réserver le ferry
J'aimerais bien que tu parles avec ma tante d'abord à ce que je sache car  donc le lundi si tu arrive tu paies les 49 euros alors
non, j'ai déjà payé avec ma carte bleue
il ne me restera plus que la taxe de séjour à payer, environ 3 euros
pourquoi veux tu que je parles à ta tante
Elle me dis que les hommes sont pas bon cela m'a déjà arrivé voilà pourquoi donc elle veut sûr de toi d abord chéri
ok, pas de soucis
je veux bien parler avec elle
Mais elle sorti mais elle sera à 16h donc tu parlé avec quel voilà
je veux la rassurer à mon sujet
mais je ne comprends pas que tu doutes encore de moi
Oui car sais ce quelle veux vraiment
je pensais que tu croyais en moi
ce n'est pas à elle de savoir ce que tu veux
c'est à toi de me dire si tu veux de moi ou non
tu connais mes sentiments à ton égard
ils sont loin d'être faux, bien au contraire
ils sont forts et intenses, et surtout réels
en plus, si elle ne veux pas de moi pour toi, je vais m'assoir sur ma réservation
car je n'ai pas pris d'assurance
Elle veut savoir si tu es vraiment quelqu'un de sérieux et honnête voilà sinon à mon côté j'ai confiance
ce n'est pas avec elle que je veux vivre, mais avec toi
je me moque de l'avis de ma famille concernant mes relations
je n'attends pas leur accord pour vivre avec qui je veux
Ne parle ainsi car nous allez tombé d'accord elle est simple
rappelle moi ton âge, s'il te plait?
Ne te fâche chéri s'il te plait  chéri
J'ai 36 ans
je ne me fâche pas
je ne comprends seulement pas pourquoi tu as besoin de la bénédiction de ta tante, pour vivre avec moi une relation intense
et surtout trés longue
La je pense que tu es fâché vraiment connecte à 16h nous allons parler mon coeur je pense à toi très fort car je ne veux pas te perdre chéri tu sais
je suis prêt à te demander en mariage s'il le faut
Moi aussi
as tu une cam?
Non désolé pour la cam
dommage, on aurait pu se parler en direct, de vive voix, mon coeur
as tu d'autres photos de toi à me faire découvrir?
Oui oui
Oui je vais t envoyer cela
Chéri
je te veux pour femme et mère de nos enfants
Je vais te laisser chéri je vais aller manger et revenir mon coeur je t aime à la folie mon cœur et toi aussi le père de mes enfants
envoie moi d'autres photos de toi avant de partir, mon coeur
j'ai imprimé les autres, et je les ai affichées sur mon bureau, pour t'avoir toujours devant moi
Merci beaucoup
A plus
je l'ai déjà celle là
je n'ai pas droit à des bisous....
snifffff
😥
Bisou bisou
bisous partout mon coeur
surtout entre tes tendres cuisses...
bon appétit
je vais resté connecté, et attendre avec impatience que tu te reconnectes
n'attends pas forcément que ta tant soit là pour revenir






Je m'amuse comme un petit fou. Je veux voir jusqu'où cela va aller.
Bien sur, je n'ai jamais réservé cette chambre d'hôtel. Je ne la crois pas du tout.

Il est trop facile de les reconnaître. Leur français n'est pas vraiment bon. Et on retrouve bien le parler africains, que j'ai bien connu au travers des différents pays que j'ai visité lors de ma carrière dans la Marine Nationale.

Bonne journée à toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire