jeudi 15 septembre 2016

Les arnaques d'internet - Chapitre 3 - Alyena

Ce coup-ci, je ne me souviens même pas de lui avoir répondu. Il s'agit Alyena.

Alyena avantqueleventalye@gmail.com

Pièces jointes 7 sept. (Il y a 8 jours)
À moi
Bonsoir. Je vais bien, merci. Voici mon mail:
Ton profil me plait beaucoup. Au plaisir de te lire


Bonjour!
Comment ça va? Merci pour ton message sur le site. Je veux m'excuser que je ne pouvais pas t'écrire auparavant.
Maintenant j'ai décidé de contrôler que tien email travaille bien. Je serai contente de continuer notre connaissance! Je t'ai expédié quelques photo.
Et voudrait voir aussi tes photos.
Je te souhaite la belle humeur et j'attends ta réponse!





Alyena

8 sept. (Il y a 7 jours)
À moi
Bonjour Lionel!
Comment ça va? Merci pour tienne la réponse! Merci à toi, pour tes bonnes photos. M'ont plu voir cela!
J'étais étonnée agréablement voir ta lettre! :) Excuse-moi, parce que je ne pouvais pas écrire auparavant.
Il m'est très agréable de continuer notre connaissance! Je vis dans la Russie.
J'espère cela ne te choquait pas. Je ne pouvais pas trouver dans la liste des pays sur le site, quand enregistrait mon profil.
Je veux faire connaissance avec toi mieux. J'espère que tu n'objectes pas. Je peux te raconter plus de moi.
Maintenant chez moi est absent beaucoup de temps pour écrire. Je choisirai certaines photos pour toi et puis je t'écrirai.
J'espère que, tu attendras ma lettre!

Alyena

Pièces jointes 8 sept. (Il y a 7 jours)
À moi
Lionel, cela de nouveau moi! J'espère que tu ne te fatiguais pas d'attendre ? :)
Je regrette que j'ai admis l'erreur sur le site. Je ne réussis pas à choisir la Russie dans la liste des pays sur le site.
Et j'ai décidé d'indiquer le pays, qui sympathisait plus avec moi.
Une fois je visitais ton pays. C'était le voyage ouvrier pour l'augmentation de ma qualification en travail.
J'aimais beaucoup la beauté de ton pays, l'originalité et le talent variés de ton peuple!
J'ai décidé qu'une fois de nouveau je reviendrai là-bas!!
Probablement je pourrais visiter ton pays, pour mes vacances suivantes!
En disant un peu sur moi : je suis née et a augmenté en Russie dans la ville Saratov. Que tu connais la Russie ?
Probablement déjà tu avais les relations avec les femmes russes ? :)
Moi la femme gaie, joyeuse sociable. J'ai un bon travail.
Le loisir à moi plaire passer avec mes parents et les amis, faire du sport, lire les livres ou faire les promenades dans le parc.
Je n'étais jamais mariée et je n'ai pas d'enfants. Je vis une. Moi de 36 ans. Et je comprends que le temps va vite.
Je cherche les relations sérieuses et je veux rencontrer l'homme qui deviendra ma forteresse, le support solide à la vie.
Raconte me plus de toi. Comment il y a longtemps toi sur le site des connaissances que tu cherches ?
J'espère que bientôt tu m'écriras. J'attendrai ta lettre!!
Avec les meilleurs souhaits, Alyena!






Elle n'a même pas pris la peine de renommer la derniére photo. Elle se prénomerai ULICA.
Elles ne sont pas vraiment douées.

Bonne journée à toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire