jeudi 15 septembre 2016

Ma nouvelle ville

Depuis maintenant le 18 juillet 2015, je vis à Saint Affrique dans l'Aveyron. C'est une petite ville de prés de plus de 8 000 habitants.
J'y suis arrivé après y avoir trouvé un travail.
Je m'y plais beaucoup, et comme mon appartement se trouve sur les extérieurs, j'ai rapidement eu l'occasion d'aller me promener dans les forêts et sur les routes avoisinantes.
J'adore cet endroit. C'est vert et toujours humide, et on peut voir de magnifiques choses.
Voici quelques photos :















J'ai pris ces photos sur le chemin menant de Saint Affrique vers Lapeyre, un petit village, au sud de Saint Affrique. Belle ballade d'environ une heure.

Ces photos datent de juillet et août 2015. Et c'est moi qui les ai faites. Pour cela, j'ai utilisé mon smartphone, un Samsung Galaxy Note 4. Cette année, j'ai investi dans un véritable appareil photo. Mais j'en parlerai plus tard.

Bonne journée à toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire