dimanche 2 octobre 2016

Promenade en Aveyron, le long du PR46

Bonjour à toutes et tous,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog.
Et aujourd'hui, je vais vous faire découvrir la randonnée que j'ai faite avec mon fils, le 1er août 2016.
Nous avons fait des recherches sur internet afin de trouver des randonnées ou promenades à faire.
Nous en avons trouvé plusieurs, et nous avons décidé ce jour là, de faire celui qui partait de Sainte Affrique (12).
Il faisait très beau, et surtout très chaud. La ballade a duré prés de 4 heures, et on est rentré épuisé.
Mais ce fut encore un des bons moments que j'ai passé avec mon fiston.
Voici les photos que j'ai faites le long du parcours.




















Pour finir en beauté cette journée et pour reprendre des forces, nous nous sommes arrêtés en arrivant à Saint Affrique, boire un verre. Enfin deux, de l'eau et une biére...

Bonne journée à toutes et tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire